En continuant à utiliser ce site, vous acceptez les Termes et Conditions générales de ventes en ligne et notre utilisation des cookies.

Top catégorie
Nos dernières nouvelles

LE MEILLEUR ANTIVIRUS 2019

LE MEILLEUR ANTIVIRUS 2019

L’augmentation du nombre d’appareils compatibles avec Internet utilisés au quotidien a changé notre vie pour de bon, mais a donné un mal de tête majeur aux experts en cybersécurité. C'est là qu'intervient le meilleur antivirus.

Cela est aggravé par un nombre plus important de solutions existantes que les logiciels malveillants et les pirates informatiques peuvent exploiter pour leurs activités, ainsi que par une montagne croissante de données générées.

Heureusement, dans cette course aux armements, vous pouvez garder votre ordinateur de bureau et votre ordinateur portable en toute sécurité avec notre liste des meilleurs services antivirus sur lesquels vous aurez accès en 2019.

Bitdefender Antivirus Plus 2019 occupe actuellement la première place sur un marché encombré. Il est facile à utiliser, son prix est brillant (pas plus de 2 $ / 2 £ par mois) et, ce qu’il est crucial, est une première ligne de défense fantastique contre les cyber-menaces.

Mais si vous souhaitez couvrir davantage que des ordinateurs Windows, ou si Bitdefender n'a pas de fonctionnalité spécifique que vous espériez, veillez à consulter le reste de notre guide sur le meilleur logiciel antivirus en 2019. Bref, vous vous n'avez pas besoin de chercher ailleurs pour vous assurer d'obtenir la protection de sécurité Internet la plus solide pour votre ordinateur.

Meilleur antivirus: le top 10 que vous pouvez obtenir aujourd'hui

1. Bitdefender Antivirus Plus 2019

Bitdefender est un pilier parmi les logiciels antivirus et son Antivirus Plus 2019 est un produit qui va au-delà de la simple «compétence».

Pour le prix indiqué, vous obtenez plus que ce que vous demandez en termes de fonctionnalités. Tout d’abord, Bitdefender est réputé pour sa fiabilité en termes de réduction des menaces potentielles pour votre PC.

Il est armé de filtres Web robustes qui empêchent l’accès à des sites Web suspects, tandis que son navigateur sécurisé permet à tout acheteur de sites Web de soupirer avec soulagement, sachant que les transactions peuvent désormais être exécutées sans interférence malveillante.

Dans cette édition, Bitdefender a renforcé son package antivirus avec une protection contre les ransomwares qui identifie les comportements malveillants à temps et vous évite d'être victime de cette menace de plus en plus dangereuse. Son moteur de détection antivirus, déjà puissant, est assisté d'un module anti-phishing et d'un puissant gestionnaire de mots de passe qui vous permettront de laisser votre numéro de carte de crédit sans souci.

Avec toutes ses fonctionnalités avancées, Bitdefender Antivirus Plus 2019 peut s’avérer être une sorte de ressource qui abritera sporadiquement les performances de votre PC. Si vous possédez une plate-forme puissante ou si cela ne vous gêne pas, nous vous conseillons de placer votre système derrière les boucliers de Bitdefender.

2. Norton AntiVirus Basic 2018

Norton AntiVirus Basic 2018 a sûrement fait ses devoirs quand il s’agit d’économiser les ressources de votre PC avec une touche supplémentaire: il est également léger sur votre portefeuille.

En plus de rechercher les logiciels malveillants avec la compétence que vous attendez de ce type de logiciel en 2019, Norton Antivirus vous en donne pour son argent, avec un rapport prix / valeur qui compte parmi les plus favorables du marché.

Votre PC sera protégé par trois couches de protection sous la forme d'un bloqueur d'URL qui vous permet de rester à bonne distance des sites Web dangereux et d'un service de réputation de fichier qui nettoie tout ce que le bloqueur ne parvient pas à filtrer.

Enfin, son algorithme de surveillance du comportement supprimera tout intrus présentant un comportement suspect. Les analyses manuelles sont disponibles pour les utilisateurs qui ne souhaitent pas confier toute la responsabilité au logiciel.

Norton est fourni avec diverses extensions de navigateur, telles que Norton Identity Safe, qui peuvent bégayer sur Chrome, mais vous pouvez difficilement vous en prendre à un logiciel antivirus généralement stable.

Norton Antivirus 2018 travaillera discrètement et efficacement en arrière-plan, à un prix qui fera honte à beaucoup de ses concurrents.

3. ESET NOD32 Antivirus

ESET NOD32 Antivirus 2018 Edition a le courage de vous demander un prix légèrement supérieur tout en n'offrant aucune fonctionnalité en retour.

Au lieu de cela, vous vous concentrez sur le perfectionnement de la performance de son devoir principal de lutte contre les menaces numériques sur votre système. Les barrières anti-programmes malveillants et anti-ransomware en temps réel d'ESET vous donneront une tranquillité d'esprit pendant que vous surfez sur le Web, associées à des modules empêchant les attaques basées sur des scripts et les fonctionnalités de filtrage d'URL.

Reconnaissant la nécessité d'étendre la protection antivirus au-delà de l'utilisation du Web, ESET NOD32 Antivirus propose un module de contrôle de périphérique dédié qui empêche la propagation de l'infection à partir de disques durs USB et externes, ainsi que de périphériques compatibles FireWire et Bluetooth.

Tout cela indique que cet antivirus se prend suffisamment au sérieux et qu’il ne laissera pas à un utilisateur débutant l’occasion facile d’apprendre les subtilités de son interface apparemment maladroite et de ses fonctionnalités avancées avec de nombreuses options configurables. Cependant, vous obtiendrez de meilleurs résultats si tout ce que vous voulez d'un service antivirus est de vous attaquer aux virus (et autres logiciels malveillants) et que vous pourrez le maîtriser sans surcharger vos ressources matérielles.

4. Webroot SecureAnywhere AntiVirus

Webroot SecureAnywhere AntiVirus est le représentant d'une école de pensée complètement différente en ce qui concerne l'utilisation des ressources. Il porte son statut de poids léger comme un insigne d’honneur, qu’il s’agisse d’une installation longue de quelques secondes, de quelques mégaoctets seulement ou du moindre impact sur les performances de votre RAM.

La raison en est qu'il s'agit d'un service basé sur un nuage, ce qui signifie que SecureAnywhere Antivirus vous oblige à rester en ligne pour obtenir les meilleurs résultats.

Cependant, être léger ne signifie pas y parvenir au détriment de fonctions antivirus de base et supplémentaires. Ceux-ci incluent un moteur anti-phishing faisant son travail en temps réel, des modules de surveillance intelligente du comportement et anti-ransomware. Tout cela vient s'ajouter aux résultats de tests de laboratoire extrêmement fiables en termes de détection et de suppression des logiciels malveillants indésirables. Il est souple sur vos ressources, n'aime pas vous présenter des fonctionnalités antivirus dont vous n’avez jamais besoin, et le travail est fait.

5. Kaspersky Antivirus 2018

Kaspersky Anti-Virus 2018 est comme un album de retour d'un groupe qui découvre ses racines avec de superbes résultats. Pour revenir à l'essentiel de ce service antivirus, vous devez exceller dans les tâches de sécurité essentielles. Désormais, on peut dire que le filtrage du Web et des URL, un moteur antivirus toujours vigilant et fiable et la surveillance intelligente du comportement des codes malveillants sont des caractéristiques habituelles, mais Kaspersky Anti-Virus fait ses preuves en vous offrant les meilleures performances dans ces domaines.

Bien que vous puissiez dire qu'il n'offre pas le plus grand nombre de fonctionnalités disponibles, celles proposées sont celles qu'il gère avec des résultats stellaires. Il bloquera et supprimera tous les programmes malveillants que vous lui lancerez, isolera votre système contre les menaces et occupera constamment les toutes premières places dans les listes de performances comparatives.

L'efficacité est associée ici à l'accessibilité, car son interface établit le juste équilibre entre une richesse suffisante en options sans encombrement inutile. Kaspersky parvient à mettre en pratique avec panache la sophistication dans la simplicité.

6. Panda Antivirus Pro

Comme les pare-feu complètent les services antivirus de qualité, ils sont souvent regroupés dans des versions payantes ou professionnelles des systèmes antivirus existants. Cela se fait parfois au détriment des performances du pare-feu, ce qui est évident si on le compare à celui de ses homologues autonomes. C’est ce qui est arrivé à Panda AntiVirus Pro, dont le pare-feu reste fondamental en termes de performances et de fonctionnalités.

C’est la «mauvaise» nouvelle pour vous. La bonne nouvelle, c’est que ce pare-feu est vraiment dépassé par ce que ce service antivirus peut offrir en termes de fonctionnalités qui protègent réellement votre PC contre les virus. Pour commencer, vous aurez accès à la détection rapide des logiciels malveillants en temps réel, à l'analyse en nuage et au filtrage des URL. Même si certains logiciels malveillants parviennent à se propager, ils seront ultérieurement détectés et arrêtés avant qu'ils ne causent des dommages en s'exécutant sur votre système.

La fonctionnalité de clavier virtuel vous protégera des scripts keylogger dangereux, avec une option supplémentaire pour créer votre propre lecteur de secours USB que vous souhaitez enregistrer pour la suppression des infections les plus toxiques. Enfin, la conception de l’interface de Panda AntiVirus s’inspire des conceptions modernes des téléphones portables, toutes les options étant disponibles en un ou deux clics. En fin de compte, ce service antivirus polyvalent saura satisfaire les utilisateurs débutants et expérimentés.

7. Trend Micro Antivirus+ Security

Comme son nom l'indique, Trend Micro Antivirus + Security est conçu avec l'ambition d'offrir un niveau de sécurité «plus» au prix qui peut facilement battre ses concurrents. La liste des principaux arguments de vente de ce service antivirus est complétée par une couche antispam offrant d'excellentes performances, suivie d'un module anti-ransomware de qualité.

Cependant, le moteur antivirus lui-même peut être un peu trop agile, les résultats des tests indiquant un taux de faux positifs détectés supérieur à la moyenne. Oui, cela peut être gênant pour certains, mais c'est quand même mieux que de dormir au travail en matière de détection de virus.

Les sceptiques s’empresseront de signaler les problèmes de performances sporadiques que Trend Micro Antivirus peut rencontrer après une utilisation prolongée, mais notre analyse détaillée a montré que cela ne va pas au-delà de ce que l’on peut attendre de la solution de Bitdefender, par exemple. En même temps, ce produit est très compétitif en termes de performances de détection, en particulier lorsque nous le comparons à son prix.

Cependant, comme dans le cas d’autres services antivirus payants, vous êtes invité à effectuer un essai avant d’atteindre votre porte-monnaie, mais celui-ci mérite notre reconnaissance, en tant que l’un des services antivirus les plus puissants en 2019.

8. AVG AntiVirus Free

AVG AntiVirus Free dirige notre section de produits antivirus gratuits, mais tout aussi excellents, en 2019. Oui, AVG AntiVirus répond à vos attentes en vous offrant des fonctionnalités antivirus parfaitement capables, mais avec les informations manquantes dans la section tarification.

Le package (prévu) comprend un moteur antivirus, une analyse en temps réel des e-mails et des téléchargements, ainsi qu'un puissant filtre Web. Oui, vous avez bien lu, les mêmes fonctionnalités de base offertes par ses concurrents commerciaux. Il n'y a pas de piège ici, pas de plan de publicité ou de restrictions qui vous obligeraient à acheter sa version payante, il s'agit d'un véritable arrangement sans condition, cette fois-ci.

Ceux qui souhaitent utiliser la version commerciale pour quelque raison que ce soit auront accès à des fonctionnalités supplémentaires relatives aux paiements en ligne, à la confidentialité et à la protection anti-piratage. Pour beaucoup, l'édition payante justifiera difficilement son prix relativement élevé (49,99 £ ou 70 $ pour un an), surtout lorsque l'édition gratuite est aussi bonne.

Il vous donnera six types de numérisation, y compris une analyse approfondie du système et des analyses USB / DVD, qui seront toutes effectuées à des vitesses assez élevées. En prime, AVG AntiVirus propose un déchiqueteur de fichiers et un scanner complémentaire au navigateur intégré. En parlant de moteur de balayage, le produit d’AVG n’offre pas de bons mais des taux de détection élevés qui, dans certains tests, laissent même ses concurrents coûteux dans la poussière.

9. Avast Free Antivirus

Avast Free Antivirus est un autre service antivirus gratuit de qualité sur notre liste et un concurrent qui souhaite couvrir toutes les bases en matière de lutte contre les menaces de logiciels malveillants. Il veut vous charmer dès le départ: sa configuration vous donnera un niveau de contrôle sans précédent sur les fonctionnalités que vous souhaitez installer, jusqu'au plus petit module. Au moment des installations surchargées de bloatware, Avast ne veut pas vous forcer à choisir une option, vous laissant la décision. Un petit pas rafraîchissant dans la bonne direction.

Vous trouverez sûrement tous les composants d’un système antivirus moderne. Le moteur de détection en temps réel agit comme un bouclier qui identifie et neutralise les logiciels malveillants avant qu'ils ne parviennent à pénétrer vos défenses. Il fonctionne avec un moteur de filtrage Web qui vous empêchera rigoureusement d’accéder à des contenus malveillants cachés derrière des liens dangereux, tandis que les fichiers suspects pourront facilement être soumis à l’analyse en nuage. L’inspecteur Wi-Fi d’Avast est une autre fonction superbe qui vous permet de détecter les périphériques connectés à votre réseau Wi-Fi et de vérifier l’état de votre matériel.

En plus de cela, Avast peut analyser votre PC à la recherche de logiciels obsolètes, de problèmes de performances et de registre, de correctifs manquants, etc. Bien que cela puisse sembler utile, la version gratuite vous fera perdre son temps, car elle ne peut que pointer du doigt un problème. Résolvez le. La raison en est que ces fonctionnalités supplémentaires sont réservées à la version payante d’Avast. Assurez-vous de désactiver ces analyses dans les paramètres pour éviter de surcharger inutilement votre antivirus.

Dans le même temps, Avast cohabitera avec plaisir avec tous les produits antivirus concurrents que vous avez éventuellement installés, vous offrant ainsi la possibilité de l’exécuter en mode passif, c’est-à-dire avec la protection en temps réel désactivée. Si vous le conservez (pourquoi pas vous?), Vous serez récompensé par un niveau de performance raisonnablement élevé qui, compte tenu du prix du produit, le place sans danger parmi nos favoris pour 2019.

10. Avira Free Antivirus

Avira Free Antivirus est un choix populaire pour ceux qui recherchent d'excellentes fonctionnalités antivirus sans avoir à casser leur tirelire. Oui, cela signifie que la version gratuite d’Avira reste plus populaire que la version commerciale, ce qui témoigne à la fois de sa qualité et de sa longévité.

Tout d'abord, Avira vous donnera accès à un moteur antivirus «gratuit pour toujours» qui identifie et bloque tous les logiciels malveillants en temps réel. De la même manière que Avast, vous pouvez soumettre de nouvelles menaces aux laboratoires d’Avira pour une analyse plus approfondie. Avira s'efforce de protéger ses navigateurs en tant que principal vecteur d'infections virales. C'est pourquoi elle propose des extensions pour le filtrage de sites et le blocage de suivis. À cela s’ajoute un large support pour les navigateurs les plus populaires tels que Chrome, Firefox, Opera et Internet Explorer.

Cet antivirus fait un excellent travail en ce qui concerne son rôle de défenseur. Les tests n'atteindront sans doute pas les meilleures notes lors de tests comparés à des solutions commerciales, mais ils fonctionnent assez bien pour un produit gratuit. Son interface a finalement changé après de nombreuses itérations au fil des ans et la seule chose que nous puissions dire à ce stade est qu’elle est certainement optimisée pour les appareils mobiles, ce qui oblige la foule de PC à s’y habituer.

Alors que sa version payante offrira des fonctionnalités avancées liées aux achats en ligne sécurisés, à la protection des transactions et de la messagerie, Avira Free a sa place sur cette liste pour une bonne raison, car elle satisfera tous les utilisateurs qui souhaitent simplement protéger leurs systèmes sans complication étiquettes de prix impliquées.

    Laisser un commentaire